À trente-trois ans, Minh Tâm a tiré un trait sur l’amour. Dévouée à l’éducation de son fils autiste, accablée par une mère omniprésente, elle ne se sert des hommes que pour s’échapper furtivement de son quotidien. Jusqu’au jour où elle rencontre Olivier qui bouleverse ses certitudes.