Lou, Malik, Fiona, Solal, Paul et Théo sont enfin libres ! Libres de faire ce qu’ils veulent et prêts à tout pour vivre le meilleur moment de leur vie. Ensemble, ils referment derrière eux la porte du lycée, pour partir à l’aventure.