Morgan, vingt ans, vient de perdre son frère aîné, Samuel, mort en prison. Le jour des funérailles, le détachement de Morgan interpelle Hubert, le meilleur ami du défunt. Inquiet, ce dernier décide d’accompagner le jeune homme pour le reste de la journée.