Arnaud et Nora avaient un programme bien réglé pour un week-end parfait : visite d’une réserve naturelle, photos d’animaux, sexe, sieste et dîner. Mais la chaleur étouffante, l’absence d’animaux et la libido de Nora, vont chambouler le planning millimétré d’Arnaud.