Jeremy Cardiff vit tant bien que mal de son métier de photographe d'art. Ses principales ressources lui viennent de Maurice Mainfroy, étrange célibataire qui ne vit que pour les apparitions du jeune homme. Un soir, il découvre derrière la vitre de verre l'irrésistible Otie, jeune et jolie blonde vedette de peep-show. Jeremy met au point une cour acharnée, convaincu qu'Otie est la femme de sa vie. Cette histoire dépeint l'indépendance de trois êtres qui s'aiment mais dont l'étrange commerce de sentiments risque de les conduire au pire.