Sébastien Betbeder et ses comédiens, Thomas Blanchard et Thomas Scimeca, se donnent rendez-vous pour imaginer le scénario du film qu’ils tourneront dans un an au Groenland, à Kullorsuaq, une suite à Inupiluk. On y retrouvera les personnages de Ole et Adam, c’est même le fondement du projet, mais ce qui s’y déroulera, ils ne le savent pas encore.