Fantine, onze ans, accompagne son père au laboratoire où il analyse les restes d’Agnès Sorel. Un crâne, quelques ossements, c’est tout ce qu’il reste de la célèbre dame de beauté du XVe siècle. Mais bientôt, Fantine découvre que le fantôme d’Agnès est venu habiter chez elle. Elle a besoin de son aide.