Convoqués pour un mystérieux rendez- vous, Poppy, Vincent, Gaspard et Adèle se retrouvent devant un bar défraîchi, sur le front de mer, à Ostende. Très vite, les quatre individus découvrent qu’ils ne sont pas ici par hasard : apprenant qu’ils sont demi-frères et sœurs, ils héritent également du bar. Avec une mission : le retaper !