Un riche paysan basque, Etchegor, voue une passion tenace à une belle américaine, Majesty Parnell. Le mari de celle-ci semble favoriser ses avances car, sur le point d'être arrêté pour vol, il aimerait se forger un alibi avec sa complicité.