Reinhardt, un jeune homme de la ville, tombe en panne en pleine forêt. Un être mystérieux, orné de bois de cerfs, apparaît alors en contre-jour. Intrigué et démuni, Reinhardt est contraint de le suivre, s'enfonçant avec le mystérieux personnage à travers les bois. Il découvre alors une communauté en pleine effervescence, une grande famille vivant en autarcie au milieu de nulle part.