Coré, une jeune femme assoupie, est réveillée par une étrange sphère lumineuse volante. Très vite, un jeu de séduction s’opère. Le rythme s’accélère, la sphère grossit et sa lumière s’intensifie. Hypnotisée par la sphère et le rapport que toutes deux entretiennent, Coré se laisse progressivement emporter vers une destination inconnue. Elle tentera pourtant de résister et de fuir.