Dorina se rend en Transylvanie avec son père pour mesurer puis vendre les terres que sa mère leur a laissées en héritage. En arpentant ces collines, elle réalise que la confrontation avec son histoire familiale n’est pas aussi simple qu’elle le pense. Au village, la fête des roues se prépare.