Akira est un jeune homme d’une vingtaine d'années. Élevé par ses parents dans la culture japonaise, il est abandonné en plein Paris lorsqu’il a huit ans. Depuis, il se débrouille comme il peut pour survivre. Décidé à séduire sa voisine, il veut prendre sa vie en main et se met à la recherche d’un travail. Déjà faible psychologiquement, le monde du travail ne va pas lui faire de cadeaux et le seul moyen pour lui de s’évader est une sombre et sanglante rêverie.