En France, une société de production cinéma dirigée par la mystérieuse famille K, engage des acteurs pour participer à des tournages. Leurs scénarios sont conçus pour exacerber et assouvir les désirs des membres de la famille qui se révèlent être des vampires se nourrissant du sang de leurs victimes.