Dans la cité ouvrière où vit Jawak, on pratique dans l’illégalité des combats de vers-anguilles, d’étranges bestioles hybrides entre l’animal et le robot. Suite à plusieurs défaites, Jawak n’a plus le droit à l’erreur. Mais son vers bricolé avec les moyens du bord fera-t-il le poids contre les animaux high-tech de ses adversaires ?