Un jeune couple s’installe dans un énorme loft vide. Une bande orange collée sur le sol sépare l’espace en deux parties identiques. D’un côté le studio de danse de la femme et de l’autre, l’atelier de l’homme. Dans cet espace qui mêle art, performance et intimité, les deux personnages se perdent petit à petit. Les frontières entre projets artistiques, vie amoureuse et professionnelle, se brouillent de plus en plus.