André Boulet, chef d'entreprise dans le secteur de la démolition, souffre d'une grave maladie hallucinatoire. Apprenant que son entreprise va subir un contrôle fiscal, il est pris de panique et décide d'éliminer l'agent du fisc en charge du dossier.