Dans un bourg reculé, le petit Luka connaît déjà le pire. La maladie du père et le lien fusionnel avec sa mère font de lui l’homme de la maison. Lors de la visite quotidienne du jeune infirmier, une invitation inattendue à déjeuner attise sa jalousie. Il décide d'amener, lui aussi, sa propre invitée. Librement inspiré de l’enfance de Georges Bataille.