Marie, Agathe et Léa, trois adolescentes, fuguent de chez elles dans le but de rejoindre un mystérieux lac perdu au milieu d’une forêt. Agathe et Léa ne savent pas que Marie les y entraînent pour pratiquer un étrange et morbide rituel.