Christian est un homme heureux. Mais en se levant, un matin ordinaire, quelque chose annonce une journée pas comme les autres : l’absence inexpliquée d’une de ses filles et la tristesse que l’autre lui cache. De regards en messes basses, personne ne se comporte normalement lorsqu’il passe.