Cette comédie raconte l'histoire d'un groupe d'enfants qui, lors d'un mariage, va vite découvrir que le frère du marié, qui est aussi l'organisateur de la soirée, est un dangereux trafiquant de drogue. Mais ni leurs parents, ni la police, ne croient les enfants. Ils décident alors de résoudre le problème par eux-mêmes et vont tout faire pour que le truand et ses assistants soient arrêtés.