On ne se souvient pas des premiers mois de notre vie, encore moins des premiers jours, des premières heures. Soudain, on naît à la vie et l’aventure commence. Pour un prématuré, celle-ci commence un peu plus tôt. Un combat pour la vie s’engage alors. Cette expérience immersive inédite développe une des premières fictions en 360° et réalité virtuelle autour d’un prématuré entouré de tous les acteurs essentiels à sa survie : ses parents, le corps médical, d’autres prématurés et l’horizon du ciel qui s’ouvre à lui.