À la frontière du roman graphique et du cinéma d’animation, Phallaina raconte l’histoire d’Audrey, une jeune fille qui souffre de crises hallucinatoires. En lui faisant passer des examens, un neurologue décèle chez elle une structure anomalique qui permet à ses porteurs de rester longtemps en apnée. Récit intime d’une transformation personnelle mêlant sciences cognitives et mythologie, disponible gratuitement pour tablette et smartphone, Phallaina est la première bande défilée.