La colérique reine Cléopâtre a un problème de taille, personne n'arrive à dessiner son nez correctement. Ahmès, apprenti-peintre et bonne à tout faire, est envoyé au palais pour apporter l'œuvre de son maître à la reine. Là-bas, tout se complique. Le couloir résonne des cris de ceux qui déçoivent.