Un matin, Lola, une petite de fille de huit ans, apprend par hasard en classe l'irréversible loi de la génétique. Le soir, chez elle, elle doit faire face à ses parents et à cette nouvelle révélation qui va changer sa vie et stopper net la candeur de l'enfance.