Deux acteurs, Jean-Pierre Léaud et Zouzou, enfermés dans un appartement scindé en deux zones, une chambre froide et une chambre chaude, qui sont tous deux des chambres de torture. Entre ces deux espaces, il y a un lit, entouré par le rail du travelling sur le chariot duquel on voit a un moment Zouzou étendue morte tandis que Leaud se tranche les veines avec un morceau de pellicule.