Dans la froideur d’un dimanche matin, un homme se réveille sous le regard malicieux d’une licorne tout droit sortie d’un de ses rêves. Porté par une sensualité matinale, ses fantasmes transforment peu à peu son appartement solitaire en un jardin des plaisirs où ce jeune faune peut dès lors s’adonner librement à la récolte des fruits de ses désirs.