Une jeune femme d'origine russe, divorcée d'un Français, décide un soir d'aller kidnapper son fils de cinq ans dont elle a perdu la garde. Alors qu'elle l'enlève, son mari revient à la maison. Dans leur règlement de comptes, ils oublient l'essentiel : leur fils.