Daniel est un artiste plasticien qui ne trouve plus l’inspiration. Au fil de ses déambulations nocturnes dans un lieu de plaisir, il rencontre trois filles de nuit plus folles les unes que les autres, quand il assiste à un drame... Au cœur de cette nuit surréaliste, les rêves les plus extravagants, les peurs les plus sombres de Manuela, Divine et de Candice vont se dévoiler. Manuela, femme transgenre avec un passé obscur, tient une boîte de nuit. Divine, prostituée transsexuelle, rêve d’une vie dite « normale », de fonder une famille. Candice, femme de petite vertu, rêve de devenir une grande chanteuse, mais la vie ne lui fait pas de cadeaux.