Vince a treize ans et joue de la batterie. Son père, Fred, en a quarante-huit et traîne un glorieux passé de chanteur guitariste dans un groupe de rock. Vince demande à Fred de rejouer avec lui un de ses tubes d’antan à la fête de son collège, comme tous les autres parents. Sauf que Fred, fumeur invétéré, n’a plus vraiment de voix. Et Fred n’est pas vraiment son père.