Ici, en Ovalie, les hommes ne vivent que pour les trois mi-temps du rugby, abandonnant aux femmes dociles le fardeau quotidien des tâches ménagères. Mais la belle Sheila, parisienne de retour au pays, ne l'entend pas vraiment de cette oreille.