Un groupe de femmes solitaires et désillusionnées prend le Limbo-Limbo Bus pour se rendre dans un pays exotique lointain dans l’espoir d’y trouver le bonheur tant espéré. Elles débarquent sur une île habitée par une tribu d’hommes moustachus. Cette rencontre réveille les instincts primitifs des femmes qui, sans se soucier des règles du comportement civilisé, se lancent à la chasse et affrontent les forces de la nature afin d’accaparer la proie : le mâle.