Virginie, charmante jeune femme, a rendez-vous avec une amie perdue de vue et retrouvée via les réseaux sociaux. Dans le café, un jeune homme profite du retard de son rendez-vous pour l’aborder. Simple tentative de séduction ou machiavélique stratagème ?