Marcio et Lo Borges, fondateurs du mondialement connu Clube da Esquina, accueillent Marcelo Paganini pour la tournée Brésil 2014 à Belo Horizonte et Rio, à l'occasion de la sortie de son acclamé internationalement : 2012 Space Traffic Jam.