Elle ne m’a pas quitté, elle m’a demandé de le faire. Je dessine des cartes, je les aide à larguer des bombes. Hitler a bombardé Paris, mais il n’a pas été excommunié. Nous devions choisir où partir en vacances. Voilà comment tout a commencé.