Autrefois j'étais marin.Aujourd'hui j'essaye de trouver ma vie sur le continent.Les voitures japonaises importées en Russie sont coupées en deux et transportées par bateau. Après avoir été ressoudées à Vladivostok, elles sont conduites sur la route à travers toute la Sibérie, jusqu'à leur destination finale.Les Moitiés est le journal de ce voyage : la voiture et moi, nous chercherons notre terre d'élection.