Au fond de l’Andalousie, dans le quartier gitan de Santiago à Jerez de la Frontera, les hommes se retrouvent et passent leurs journées au Colegio, leur ancienne école reconvertie en peña, dernier refuge du flamenco qui se vit au quotidien.