Jean-Philippe se reconstruit enfin depuis qu'il sort avec Lana, une femme pulpeuse et extravagante, qui bouscule son quotidien morose. Mais au moment des présentations avec son fils, Jean-Philippe découvre que Lana est une ancienne star du porno.