À partir d’une toile de Thalia Flora Karavia, La Femme à l’ombrelle, Sandrine Dumas suit les traces de l’artiste pour une série de portraits qui traversent la Grèce du XXe siècle et renoue, en chemin, avec sa propre histoire de famille.