Un marin, Alonso Samoza, est passionnément amoureux de deux sœurs. Mais, pour pouvoir se marier avec l'une d'elle, Maria, il doit d'abord assassiner l'autre, Rebecca. Lors d'un accident en mer, le marin est décapité. Au-delà de la mort, il tentera d'accomplir ses désirs.