Ovadia et sa femme Rachel n’arrivent pas à avoir d’enfants. Alors qu’ils pensent avoir tout essayé, un médecin leur conseille une clinique privée qui affiche des taux de réussite bien supérieurs aux autres établissements de la région. Mais avec son salaire de videur de boite de nuit, Ovadia n'a pas les moyens de s'offrir cette dernière chance. C'est alors que Shalom Rosenthal, parrain du crime organisé, lui propose une belle somme d’argent en échange de quelques services...