Jules a passé des mois à répéter les pas de Billie Jean pour son spectacle de fin d'année. La même année, il est monté sur scène lors d'un concert d'un groupe post rock et a retiré son t-shirt, s’est jeté dans la foule. On a commencé à le filmer à ce moment-là, puis on lui a proposé de passer une journée dans un studio et de le filmer en train de danser.