Trois femmes tombent amoureuses du même homme, sauf qu’il s’agit d’une mère et de ses deux filles de seize et sept ans. Au travers de l’amour, ces femmes vont apprendre à traverser leurs peurs intimes, à se confronter au regard des autres, à aimer tout simplement.