Marie est médecin. Elle fume et lit beaucoup. Et parle de temps en temps avec les morts. Aujourd’hui, Marie apprend que c’est à son tour de mourir. Il ne lui reste à vivre que quelques semaines. C’est court. Il faut faire vite, rêver, rire et vivre encore.