Tony Maréchal se retrouve chômeur après avoir embouti la voiture de son patron en voulant éblouir une jolie femme. Lâché par ses amies de cœur et peu enclin à retrouver un travail, il trouve refuge auprès de Germaine, qui n'a jamais rien pu lui refuser. Il fait la connaissance de la ravissante Muriel, entretenue par un magnat du textile, Dumonceaux. Tony se fait passer auprès de ce dernier pour un cousin de Muriel et les accompagne à Megève, où il multiplie les conquêtes. Parmi celles-ci, Béatrice, la femme de Dumonceaux.