Comme toutes les femmes d'Europe, Éva donne son sang pour faire durer la paix avec les vampires. Elle est la fille bâtarde du puissant Monsieur Pire qui a fait fortune dans le transport de l'hémoglobine. Quand Monsieur Pire décide de marier sa fille légitime au fils d'un puissant vampire, Éva profite de la noce pour rendre justice aux femmes, quitte à mettre en danger la paix.