A/K c’est l’histoire de Kim et Anouck qui attendent un bus qui n’arrivera jamais. Pour passer le temps, elles inventent une histoire, celle de Ted le flic cowboy et de Joe le solitaire. Alors que leurs aventures s’enchaînent au rythme de la folle imagination des deux filles, la voiture de police de Ted s’arrête devant leur abri bus.