Ygor (8 ans) et Rayanne (6 ans) sont abandonnés par leur mère devant la porte de l’appartement de Regina, dans le quartier d’Ipanema à Rio. L’irruption des enfants dans le quotidien de Regina et la recherche de leur mère dans une ville métamorphosée par une modernisation massive, va transformer la vie de chacun.