Des mises en scène confrontées à différents espaces qui récidivent, se rejouent. Ici, pas de frontières, de limites, le champ des possibles est ouvert et le champ des perceptions sans cesse remis en jeu. Entre photographie, cinéma et danse, ce film court est un voyage, un mirage qui se joue de l’espace-temps et transporte les danseuses et le spectateur au sens propre comme au figuré.