Alors qu’il est interdit de commémorer le 11 novembre, un groupe de résistants a une idée folle : et si, pour remonter le moral des Belges, ils parvenaient à imprimer une fausse édition du Soir. Le même papier, le même titre, le même format, mais truffé d’articles ridiculisant l’occupant ?